• vrac

    Pour répondre au jeu de Grenouille de Bénitier... Le thème?
    "La photo au quotidien, le banal revisité"? Je ne sais pô, le principal c'est de participer.

    1234.JPGFièvre du samedi soir...

    56.jpgscarlatine le lendemain

  • Commentaires

    1
    Anne
    Mercredi 29 Août 2007 à 12:00
    huhu ! J'adore les légendes, en fait (les photos aussi, bien sûr).Cela dit j'espère que la scarlatine n'est pas contagieuse par blog interposé !
    2
    marie
    Mercredi 29 Août 2007 à 12:00
    ben moi non plus je ne sais pas trop ce que veut grenouille!ce feu rouge est très bien, puissant, lumineux, solaire. et tes feuilles qui ont chopé la scarlatine sont amusantes. donne-lui les deux, elle fera le tri.bisous fazou. marie.
    3
    Dick
    Mercredi 29 Août 2007 à 12:00
    je ne suis pas sûr d'avoir compris le concours mais j'aime les photos, surtout l'ambiance cosy de la première....
    4
    fazou
    Jeudi 30 Août 2007 à 12:00
    Non, mais la blogomanie est contagieuse!
    5
    fazou
    Jeudi 30 Août 2007 à 12:00
    Nous sommes plusieurs à ne pas avoir suivi "l'énoncé de la maîtresse", alors ça me rassure!!... :0085:
    6
    fazou
    Jeudi 30 Août 2007 à 12:00
    On ne dira pas à Grenouille qu'on ne suit pas tout, chuuuuut! On est au fond près du radiateur, euh, du feu...
    7
    fazou
    Jeudi 30 Août 2007 à 12:00
    C'est un feu, c'est banal un feu (surtout cet été)! Si c'est un feu de cheminée, ça fait nom à particules, déjà plus chic et rare, en effet...
    8
    G de B
    Jeudi 30 Août 2007 à 12:00
    Tu fais déjà du feu dans ta cheminée ? Elles sont très jolies tes photos, mais je me demande si c'est si banal et quotidien que tu le dis...Je me rends compte que le banal n'est pas le même pour tout le monde...Un peu comme tout, du reste.
    9
    fazou
    Jeudi 30 Août 2007 à 12:00
    ... et après une cuite...
    10
    bernadette
    Jeudi 30 Août 2007 à 12:00
    Ah! il faut se méfier des lendemains de nuits chaudes !
    11
    marie
    Lundi 3 Septembre 2007 à 12:00
    tiens, je vais aller voter pour tes photos chez grenouille! je trouve qu'elles sont tout à fait dans l'esprit!bizou fazou. à demain. marie.
    12
    fazou
    Mardi 4 Septembre 2007 à 12:00
    Merci! J'ai vu qu'il est restée des noms sur les images de l'album... Toi, tu t'es cachée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :