• rencontre avec un chic type

    undefinedblablas... ce n'est pas toujours facile...

    Sauf si l'on rencontre le 3ème chic type:undefinedil est calme, lui (ouf)... on le sent serein (le petit serin)

    undefined
    dessins de Mr. Petite Pomme

  • Commentaires

    1
    GdB
    Mardi 11 Mars 2008 à 12:00
    J'aime bien la petite touffe derrière...on la voit même devant, ce qui n'est guère étonnant avec des yeux gyroscopiques. Je suppose que c'est un martien...
    2
    fazou
    Jeudi 13 Mars 2008 à 12:00
    Tu vois une touffe derrière... et devant? Heu.. gyroscopique, toi même.
    3
    Vallisnéria
    Dimanche 16 Mars 2008 à 12:00
    Fazounette, vous êtes artistes de fils(fille ?) en mère chez vous !(ou l'inverse?) je ne sais pas quel âge à cette Petite Pomme, mais je lui trouve déjà de bien belles dispositions....je venais te dire que j'ai ENFIN publié le poème de toi que je voulais te chiper -je suis tellement négligente en ce moment.. ! - et purée, en le relisant, jme disais :bon sang de boudi de tout çà, quel talent elle a !!!!!!!qu'est-ce que c'est beau ! bien emballé et tout !!!!!!je t'embrasse, Zounette, bon week end !
    4
    fazou
    Lundi 17 Mars 2008 à 12:00
    Mr Petite Pomme aura bientôt 8 ans - y'a toute une série de ses aventures et de celles des autres artistes en herbe de la famille, dans la catégorie "histoire des James Pomme Crevette" si tu veux- T'es sympa de me trouver autant de talents, dire que je ne me trouve toujours pas parfaite!
    5
    D.T
    Jeudi 20 Mars 2008 à 12:00
    C'est drôle la feuille sur laquelle il a dessiné,est plié en 1000/12,comme s’il l'avait dessiné à l'école...Il ne pourrait pas en dire plus sur ce dessin?...
    6
    fazou
    Dimanche 23 Mars 2008 à 12:00
    Il dessine à n'importe quel moment, et en ce moment il a la manie de plier ses feuilles! ça se voit sur les photos, parce que je ne suis pas un as de la prise de vue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :