• porteur d'arc-en-ciel

    porteurdarcenciel1.jpgQuel fardeau…

    porteurdarcenciel2.jpgdétail

    Demain retour à mon ancien job - cicatrice…
    cicatrice.jpg… d'un chemin zigzaguant… vers un vert horizon?

  • Commentaires

    1
    fazou
    Lundi 28 Mai 2007 à 12:00
    Sur fond gris sombre, les arc-en-ciels sont d'autant plus beaux ! Tous les espoirs sont permis, tous les esprits sont permoirs! :0010:
    2
    Anne
    Lundi 28 Mai 2007 à 12:00
    Bon courage pour demain... qui n'aura qu'un temps. La suite est à inventer.Je t'embrasse
    3
    fazou
    Lundi 28 Mai 2007 à 12:00
    J'ai eu un sursis aujour'd'hui grâce aux instits qui travaillent sans prendre les écoliers dans leurs classes, j'ai gardé les mômes, on a fait des dessins et du théâtre…
    4
    GdeB
    Lundi 28 Mai 2007 à 12:00
    C'est le nouvel Atlas. Mais son fardeau est quand même plus léger. Tu y vas à reculons... mais l'espoir est au bout du chemin ! Peut-être bien que tu vas pas y rester très longtemps. Bon courage !
    5
    fazou
    Lundi 28 Mai 2007 à 12:00
    Ninfographiste pao dans les sables mouvants. Et idem.Entreprise et secteur foireux.Polyvalence grâce à 8 mois de formation Fongécif, après 1 an de procédures et 20% de financement persos. Docteur, en fait j'ai dû péter une connexion: j'ai surtout envie de dessiner des gens à poil (ou non) mais il parait que ça fait désordre en entreprise.
    6
    B�n�dicte
    Lundi 28 Mai 2007 à 12:00
    c'est quoi ton ancien job et c'était quoi ton nouveau?Mais c'est peut-être un secret ...
    7
    fazou
    Lundi 28 Mai 2007 à 12:00
    Ezcématequement! Tu comprends tout à demi-maux!!
    8
    Cécile
    Lundi 28 Mai 2007 à 12:00
    Un job-cicatrice, c'est un job qui démange ?
    9
    fazou
    Lundi 28 Mai 2007 à 12:00
    Nicopète va te recadrer tous ces feignants déprimés par le chômage et stressés par le boulot.Exposons le vernis sage!
    10
    P.CHARPENTIER
    Lundi 28 Mai 2007 à 12:00
    Y'a quand même des prilvilegiés qui ont du boulot ! quand on pense à tout ces chomeurs ! Tu es vernie .Mais on va quand même incarcerer cette racaille qui a tagué ton modele.
    11
    fazou
    Mardi 29 Mai 2007 à 12:00
    "Il faut savoir faire face à son destin", dit-elle, … vu qu'elle ne pouvait s'échapper.
    12
    kwaazar
    Mardi 29 Mai 2007 à 12:00
    Ben dis donc, bon couraz!!
    13
    fazou
    Mardi 29 Mai 2007 à 12:00
    C'est dommage que cette technique ne permette pas d'essayer ta version, ça aurait été intéressant! Par contre, la barre souple et dense justifie qu'un mec costaud se charge de la porter!! Une glorification très "idéal antique"… pas dans la forme, mais dans l'idée, non?
    14
    th�éo
    Mardi 29 Mai 2007 à 12:00
    J'aime bcp ce titre et le personnage, une belle trouvaille. Une seule remarque : l'arc-en-ciel, à mon sens, a trop de densité, il fait un peu barre de fer caoutchouteuse, non ? Je l'aimerais plus diaphane.
    15
    fazou
    Mardi 29 Mai 2007 à 12:00
    J'étais en processus d'atterrissage aujourd'hui, un peu déconnectée, le temps de reprendre les marques.Mais le bleu horizon, là c'est carrément un dopage à grande échelle!! Les français plannent à fond, c'est la béatitude quasi générale!
    16
    Gilles Aitte
    Mardi 29 Mai 2007 à 12:00
    Alors pas trop dur ? Un vert horizon, c'est plus engageant en tout cas d'un bleu horizon (qui nous attend pourtant dans quelques jours maintenant…)
    17
    florence
    Mardi 29 Mai 2007 à 12:00
    il est bien musclé sous ses spots colorés,y m'plait bien!bonne soirée à toi!
    18
    Marie-Claire
    Mardi 29 Mai 2007 à 12:00
    J'aime beaucoup cette image (au propre et au figuré)Si je mets mon déguisement d'arc en ciel, tu crois que ce beau monsieur voudra me soutenir moi aussi ?? C'est le Z de faZou qui est gravé sur ce chemin.Il est tout tracé. Suis le ... pour allez "vers".
    19
    fazou
    Mercredi 30 Mai 2007 à 12:00
    Alors pour le prochain arc-en-ciel, tu paries que tu vas guetter sa présence!
    20
    fazou
    Mercredi 30 Mai 2007 à 12:00
    Je sens que le prochain arc-en-ciel sera vite emporté dans le cocon des nuages!!Tu as reconnu le ZZ qui montre à quel point je dors sur le chemin…!Et si c'était un M?
    21
    fazou
    Mercredi 30 Mai 2007 à 12:00
    Tu as deviné mon prochain article!! :0012:Ne t'inquiète pas, il cherche… la Rédemption, of course!!
    22
    Belette
    Mercredi 30 Mai 2007 à 12:00
    Dur d'être crucifié ! les artistes sont des sadiques
    23
    fazou
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    Sisyphe, fils d'Eole, roulant sa pierre comme notre questionnement...
    24
    christophe fétat
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    oxymoron pictural saisissant ! la légèreté et l'éphémère de l'arc qui acompagnent la crucifixion et la génuflexion
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :