• paysage en poudre


  • Commentaires

    1
    fazou
    Samedi 15 Juillet 2006 à 12:00
    Tu as un regard d'enfant! Toute émerveillée!
    2
    bellelurette
    Samedi 15 Juillet 2006 à 12:00
    C'est marrant ce que tu arrives à faire. Mais comme je reviens du feu d'artifice, j'en ai encore plein les yeux, c'est beau, ça bouge, ça fait du bruit, les gens sont contents. Une petite magie de 20 minutes...
    3
    fazou
    Samedi 15 Juillet 2006 à 12:00
    Oui, ces pigments sont splendides, il y en a de toutes les nuances, et mêmes des nacrées! Ils ne servent pas au maquillage mais à des tirages couleurs uniques.
    4
    cocole
    Samedi 15 Juillet 2006 à 12:00
    bravo fazou! ces pigments purs sont magnifiques! c'est pour maquiller ces brosses??
    5
    fazou
    Samedi 15 Juillet 2006 à 12:00
    Où çà, la "géométrie sancerroise"? Je cherche!Et pis, géométrie ou pas, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde de debout en Sancerre depuis ce week-end! :0036:
    6
    Grenouille de Bén
    Samedi 15 Juillet 2006 à 12:00
    On dirait une variation de "géométrie sancerroise". :0012:
    7
    fazou
    Samedi 15 Juillet 2006 à 12:00
    :0085: Bien vu, Ulysse!Ou alors ils sont très zen… Tu sais, comme ces moines qui réalisent des tableaux avec du sable coloré!
    8
    Ulysse
    Samedi 15 Juillet 2006 à 12:00
    Je suppose que c'est la reproduction d'un pays où le vent n'existe pas....sinon....
    9
    bellelurette
    Samedi 15 Juillet 2006 à 12:00
    J'ai l'impression que la bande des ... huit, plus ou moins, vous vous manquez, parce que vous vous êtes bien trouvés.Tant mieux pour vous, mais attention à ne pas trop déborder sur les blogs.Comme je suis l'aventure depuis le début, je comprends les non-dit, les sous-entendu, etc.. Mais un pauvre péquin qui débarque et qui commence à lire les coms... il va se sentir exclu. Enfin, moi, c'est l'effet que ça me fait quand je vais de lien lien, et que je lis les coms : J'ai l'impression d'être dans une famille et que je regarde par le trou de la serrure... Alors je fais page préc, et encore, et encore, pour revenir en terrain connu.J'arrêtes là, sinon, yen a une qui va encore dire que je fais de la "loggorhée". Un mot que je n'ai pas encore réussi à apprendre par coeur, mais dont je connais le sens.A plus, et continues à mettre de belles couleurs, cela me réjouit d'aise.
    10
    fazou
    Lundi 17 Juillet 2006 à 12:00
    Tout cela s'use que si l'on Sancerre? Tout cela vient du mot "Sancerre" qui fait bizarre, hein? j'en étais sûre!! Mes commentaires doux-dingues, eux, sont toujours compréhensibles, je le savais! :0017:Alors j'explicationne pour les petits Poucets -je suis aussi une petite Poucette: je n'ai toujours pas rencontré la "petite famille", où qu'elle est, hein?… :0021: Euh, 8 comme le G8? Mais en plus réactive, hein?Et c'est la saison des couleurs! Si on pouvait en faire autant en hiver!
    11
    fazou
    Lundi 17 Juillet 2006 à 12:00
    Ne partez pas, je veux partir aussi! :0031:Avec la canicule et les départs en vacances, c'était plutôt calme sur les blogs, alors si tu t'en vas dès que tu arrives!… (En plus j'apprècie des personnes très différentes! Plus on est de flous, plus on a d'iris!)Mais on ne m'avait encore jamais dit que j'étais à ce point dérangée, snif!
    12
    Si ça me chante!
    Lundi 17 Juillet 2006 à 12:00
    Elle a bien raison bellelurette, parfois on a l'impression de déranger quand on visite les blogs, et alors on a tendance a prendre la poudre d'escampette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :