• odalisque

    Pourquoi "odalisque"? ça reste un peu confus…odalisque2.jpgElle était un peu ronde
    Mais là elle est dessinée beaucoup plus… largement.
    odalisque.jpgDu coup ce n'est pas la grande mais la grosse odalisque… pas génial comme titre.
    J'aimais bien son regard… mais elle, peut-être pas le mien!

  • Commentaires

    1
    fazou
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    Oh, avec le contre-jour, je ne l'avais pas vu comme çà! Finalement mon regard est virginal!Est-elle dodue et suis-je dinde? Oh no!
    2
    Gerard Mery
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    Bien dodue la dame, mais que fait-elle ?
    3
    fazou
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    Elle prend un bain de siège avec son gant?Ton code, je n'y crois pas: Over-Blog ne t'aurait jamais filé son soutien-gorge.
    4
    P Charpentier
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    C'est exactement la question que je me posais! code 85 c
    5
    fazou
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    Expressif, un mélange de plusieurs émotions!... C'est donc prouvé que les femmes regardent plus le visage que les hommes.
    6
    Anne
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    J'adore son visage !
    7
    fazou
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    Puisque tout le monde le dit, c'était donc çà!N'empêche que son expression ne colle pas avec son activité...
    8
    Will
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    Le dessin est bien techniquement et son attitude (la pose) est troublante; Que fait-elle effectivement? (sex-toy?? :-)
    9
    fazou
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    Merci, alors nos regards correspondent ici ;-))Moi j'aime bien ta façon de rechercher les mots qui sont au plus près de ce que tu ressens!On voit que c'est une pratique habituelle chez toi!
    10
    Will
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    L'angle de vue (un peu surélevé) est intéressant aussi. J'aime bien ta façon de dessiner: un trait précis et énergique, des bonnes proportions, une économie de moyen pour aller à l'essentiel, de l'expression...
    11
    Eric LOW
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    elle a le look saur l'odalisque
    12
    P Charpentier
    Vendredi 29 Juin 2007 à 12:00
    En fait c'est faux ,j'ai lu recemment un article qui disait que contrairement aux idées recues les hommes regardaient plus le visage que les femmes !
    13
    fazou
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    c'est la marque de l'obalix (une Astérix *)
    14
    fazou
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    Le vice n'a pas l'âge du novice (novice-âge= no visage)
    15
    fazou
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    Je ne voyais pas bien non plus! Je trouvais son geste très pudique en fait.Comme si cette manière de cacher son sexe, en plus de l'ombre et du flou, créait à la fois une frustration et une suggestion. Je ne pensais pas que ce dessin souleverait tant de questions!Merci, Marie.
    16
    marie
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    une belle courtisane... dans une bien étrange position... enfin quand je dis étrange, c'est que je ne vois pas trop ce qu'elle fait (j'ai pourtant ajusté mes lorgnons!), alors je suppute... même si tu dis qu'elle se lave...j'aime beaucoup la finesse de son visage, vraiment fazou il est très beau et très réussi!marie.
    17
    fazou
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    Oui, très douce…
    18
    Gerard Mery
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    Dodue peut-être mais beau visage et j'imagine des yeux langoureux
    19
    fazou
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    C'est la richesse des expressions… Tu y penses même après le petit déj'! Waouh!!
    20
    marie
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    j'y reviens justement parce-que ce matin je pensais à ce visage, très pudique, c'est le mot que je cherchais hier...
    21
    fazou
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    La beauté vient beaucoup de la personne, de son bien-être, pas toujours de son physique…
    22
    Belette
    Samedi 30 Juin 2007 à 12:00
    Tu chope le sublime dans ce qu'il pourrait y avoir de disgracieux, c'est vraiment formidable
    23
    fazou
    Lundi 2 Juillet 2007 à 12:00
    Pour elle, c'est plutôt une mise en scène! Elle a l'habitude de poser!
    24
    GdeB
    Lundi 2 Juillet 2007 à 12:00
    Pudique et timide aussi. Peut-être que d'être nue au milieu d'autres personnes habillées qui vous détaillent, j'imagine que ça doit pas être évident !
    25
    dette
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 12:00
    Içi, rien que du talent !
    26
    fazou
    Vendredi 6 Juillet 2007 à 12:00
    Le talent est une des choses les mieux partagées sur cette planète! Dire que la pub en a fait un slogan! "vos banquiers ont du talent", ou un truc comme çà!
    27
    jane
    Jeudi 12 Juillet 2007 à 12:00
    Dis donc, Fazou, tu dessines drôlement bien ! Et c'est ton fils qui fait ces jolis dessins abstraits ? Il a l'air super ton blog, je reviendrai y faire un tour pour le plaisir des yeux et pour les coms qui accompagnent tes " oeuvres " !A+
    28
    fazou
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 12:00
    Oui, "Petite Pomme" est mon plus petit fiston et il a peint ces portraits imaginaires et le motif un peu abstrait (assez floral). Le plus grand, appellé "James Bond de Grenouille", n'est pas en reste:http://fazou.over-blog.com/article-10362888.htmlet leur demi-soeur veut devenir artiste! (Je n'ai pas encore de ses travaux à montrer)Merci pour ton appréciation! Je vais bientôt créer un blog spécialement pour exposer mes jobs!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :