• musée Toulouse-Lautrec

    C'est honteux mais c'est la seule image que j'ai ramenée du musée Toulouse-Lautrec, où plutôt de ses plates-bandes!
    Trop chou! Pour les déçus, un petit lien: ICI

  • Commentaires

    1
    Anne
    Lundi 27 Août 2007 à 12:00
    Mais il est très beau, ton souvenir !
    2
    Cécile
    Lundi 27 Août 2007 à 12:00
    Je l'aime aussi, ce souvenir ... on dirait des côtes de blette bizarres ...
    3
    fazou
    Mardi 28 Août 2007 à 12:00
    J'ai pleuré devant des tableaux de Lautrec, le reste aurait été flou...
    4
    fazou
    Mardi 28 Août 2007 à 12:00
    C'était joli pour jouer les fleurs, en tout cas
    5
    fazou
    Mardi 28 Août 2007 à 12:00
    Je n'ai pas trouvé de betteraves sur ton blog aujourd'hui; elles étaient dans l'arrière cour?
    6
    GdeB
    Mardi 28 Août 2007 à 12:00
    Moi je dirais plutôt des feuilles de betteraves rouges...J'en ai pris moi aussi il y a deux jours, et je les ai mises sur mon blog aujourd'hui...Ca ressemble pas du tout aux tiennes, mais y'a de l'idée !
    7
    marie
    Mercredi 29 Août 2007 à 12:00
    vrai! tu n'as rapporté que ça du musée toulouse lautrec? j'y crois pas! je ne sais pas ce que c'est, une rhubarbe-artichaud peut-être, en tous cas les couleurs sont belles!
    8
    fazou
    Jeudi 30 Août 2007 à 12:00
    J'aurais bien rapporté quelques oeuvres, mais les gardiens ronchonnaient... Même juste pour un petit tableau, ils sont maniaques, c'est dingue!
    9
    fazou
    Vendredi 31 Août 2007 à 12:00
    Qui est né dans les choux: Toulouse, un petit grand peintre!
    10
    Laetitia
    Vendredi 31 Août 2007 à 12:00
    rien de honteux bien au contraire, c'est tout ton talent qui s'exprime bien mieux qu'un peintre mort !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :