• moutonnements

    moutonnements sans paroles…

    Vagues de draps, coulant sous l'onde des rêves…


    La frisure de l'écume…
    Bêê oui…

  • Commentaires

    1
    PC
    Vendredi 29 Septembre 2006 à 12:00
    Faut il choisir entre l'ecume de la mère et les moutons de la mer ?
    2
    Eric LOW
    Samedi 30 Septembre 2006 à 12:00
    manque l'écume des jours... à quand 1 pull tricoté ?
    3
    PC
    Samedi 30 Septembre 2006 à 12:00
    quel est ce pekin d'automne?
    4
    Grenouille de Bén
    Samedi 30 Septembre 2006 à 12:00
    Les références vianesques pullulent... mais les moutons ne sont pas électriques, et l'écume n'est pas celle de la confiture. J'admire les cheveux, ce serait dommage d'en tricoter un pull, quoique... j'ai entendu dire que certaines personnes le faisaient avec les poils de leur chien. Je viens de me relire, et je constate que je comprends rien à ce que j'ai écrit... C'est grave. Il n'y a aucun sens caché, je précise. C'est juste sorti de mon cerveau fatigué ce soir...
    5
    fazou
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 12:00
    Suis ton étoile du berger…:0010:
    6
    fazou
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 12:00
    Le temps est comme Pénélope, il défait ce qu'il a tissé, il tricote ce qu'il a détramé… Je ne sais pas quand tu auras ton pull! Il n'y a rien qui (pan)urge?
    7
    fazou
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 12:00
    Un eau tonne à Vénus, pardon, à Venise.
    8
    fazou
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 12:00
    1001,1002,1003 moutons de Vian… Je n'avais pas pensé à eux, pourtant!Un pull en poil de chien, pourquoi pas? Mais avec tes chiens à poils courts, cela ne semble pas gagné! Et pour porter ce genre de pull, il ne faut pas avoir de félin chez soi!Et puis, la fibre dite "polaire" est bien fabriquée avec du plastique!:0084: repose-toi bien, alors!
    9
    fazou
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 12:00
    Ah, c'était donc toi? Coquine, va!Le pire, ce n'est pas de laver… les chevaux longs, mais de brosser le tout: dresser l'écheveau sur la tête sans avoir la coiffure rasta!Là ce sont les cheveux de Miss Crevette, celle qui porte haut ses couleurs:http://fazou.over-blog.com/article-3056788-6.html
    10
    bellelurette
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 12:00
    C'est normal qu'elle soit fatiguée la Gre, je lui ai donné du fil à retordre avec un com qu'elle a qualifié de "sybilin"J' ai lu aujourd'hui une citation qui m'a fait sourire : "Quand on a les cheveux longs, on ne se les lave qu'une fois par mois, avec le reste".Bon, c'est nul, je sais, mais t'as vu l'heure ?
    11
    fazou
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 12:00
    J'espère que je ne file pas un mauvais coton… :0051:
    12
    Christ.ian
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 12:00
    Du ressac sur le dos, de vagues accroche-coeurs, tu as vraiment du toupet ! )
    13
    kwaazar
    Lundi 2 Octobre 2006 à 12:00
    Bon, je file, car de toute façon, je suis mauvaise à laine...
    14
    fazou
    Mardi 3 Octobre 2006 à 12:00
    Tu sais que le comble pour un mouton, c'est d'être allergique à l'haleine!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :