• les sauveurs



    Après les inquiétantes nouvelles de ces derniers jours, nous avions bien besoin de trouver de nouveaux espoirs. Heureusement, grâce à Maître Yoda, voici les maîtres de la Force nouvellement équipés de sabres lasers anti-virus. (Ah, comme ils ont bien fait d'y croire!)
    Et tous les ennemis de la Nation, une fois raccourcis, rejoindront la paix du Tao.

    Rencontre en images avec des guerriers super entraînés.


    (images de Padmé Amidala et R2-D2)
    Franchement déjà on se sent bien plus rassuré(e)s.

  • Commentaires

    1
    philippe charpentier
    Lundi 20 Février 2006 à 12:00
    Je suis dépassé!
    2
    fazou
    Lundi 20 Février 2006 à 12:00
    Ah, bon t'as pas de sabre laser anti-V? Tu m'étonnes sur ce coup-là…
    3
    Grenouille de Bén
    Lundi 20 Février 2006 à 12:00
    Je ne suis pas rassurée du tout. :0022:
    4
    Anne
    Mardi 21 Février 2006 à 12:00
    Tu vois je t'avais dit que c'était des vrais sabres, tu ne veux jamais me croire...
    5
    LE LAPIN
    Mardi 21 Février 2006 à 12:00
    Yoda plus qu'à veiller à ce que poule ou coq aux zabris se tiennent !
    6
    fazou
    Mardi 21 Février 2006 à 12:00
    Bon feeling! Grenouille de Bénitier. On dirait du Coluche: "Rassurez-vous, M'sieurs-Dames, nous ne sommes pas de la police!"Maintenant tout le monde va en vouloir, Anne. Je lui avais dit d'être discret, à Yoda! Mais avec l'âge, il cause, il cause… pfff!Chair à pâté n'a pas cause à défendre, jeune ami à oreilles grandes. Au fait, d'où quelle planète viens-tu, mon jeune ami? :0022:
    7
    LE LAPIN
    Mardi 21 Février 2006 à 12:00
    De la consternation du Rabbit, KROT 236, au fond du couloir à gauche... Euh Pourquoi?
    8
    fazou
    Mercredi 22 Février 2006 à 12:00
    Alors fais gaffe aux gangs des Vaccins et aux guerriers de Chasse Espace et Traditions.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :