• lavis en rose

    myopie…
    j
    'imagine que si on a le don de voir dans le futur, ça donne un peu çà…:
    bougainvillées

  • Commentaires

    1
    Grenouille de Bén
    Dimanche 23 Juillet 2006 à 12:00
    J'imagine que si on a le don de voir l'avenir, j'espère de tout coeur qu'on le voit comme ça. C'est un peu flou, mais c'est rose ! Je viens de me relire ma première phrase, et j'ai l'impression qu'il y a un problème de syntaxe... mais j'arrive pas à le cerner. A moins que ce ne soit un problème de concordance des temps. Bon, je sais que tu vas débrouiller tout ça très bien...
    2
    Irma
    Lundi 24 Juillet 2006 à 12:00
    Je vois, je vois… un commentaire qui imagine et qui espère en temps rapproché, ça c'est une superbe coïncidence grammaticale!Pour ma part, je vois, je vois… que les bribes d'avenir sont nettes si le présent est flou… Mais qu'en pensent les voyantes?
    3
    fazou
    Mardi 25 Juillet 2006 à 12:00
    Elle ne cesse pas de fleurir! Et lorsque les fleurs séchent, on dirait des petits lampions chinois qui s'envolent dans la brise!
    4
    Ulysse
    Mardi 25 Juillet 2006 à 12:00
    Oh! ma plante préférée!
    5
    fazou
    Mardi 25 Juillet 2006 à 12:00
    Il me semble que notre plage de sable proche se modèle un peu à ce que nous projetons… un peu comme dans "Planète interdite" où les pensées et les peurs des habitants se concrètisent et se modèlent…
    6
    dick shaver
    Mardi 25 Juillet 2006 à 12:00
    disons que le futur n'existe pas en tant qu'objet. c'est juste un terrain de jeu où l'esprit aime à croire qu'il est possible de courir sur des sables mouvants....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :