• la pt'ite dame


    - La dame aux chats -
    encre de chine au pinceau


  • Commentaires

    1
    Dr buchmoll
    Jeudi 9 Février 2006 à 12:00
    Encore que l'adresse, si je pouvais au moins rapatrier mes mots.. Encore que, finalement, je me z'en fout un peu, tant qu'il m'en reste autant que de vie, n'est ce pas? Encore plus que je recoocoonoune férocecement at home actuellement, et j'aurai pu faire des miennes les vôtres... Je ne suis que le petit père de mes chats, le bois-sans-soif de la femme, la légende de ma fille, et le créateur de le printemps. J'ai demandé l'hébergement d'un site indépendant de tout ailleurs, et vous le dirai sous pneus. Infections.
    2
    philippe charpentier
    Jeudi 9 Février 2006 à 12:00
    Pour parler de choses interessantes ,ce dessin est super et j'espere que tu vas en faire pleins d'autres car tu merites une expo!
    3
    fazou
    Vendredi 10 Février 2006 à 12:00
    Doc,Tes mots restent donc sous la camisole de 20six?! Non seulement c'est révoltant (bien qu'ils aient pris toutes leurs précautions dans la petite ligne en bas du contrat, je suppose) mais alors là… exit les ex. poésies de mamours aux mots entremêlés de chats et autres inventions biscornues (sic), étranges, et déroutantes? Pff, dur dur… Il te faut garder les échantillons des textes qui te plaisent le plus!J'attends donc l'heure de ma prochaine consultation!Philippe,Oh, tu me rends timide, là.Rougissante. Merci du compliment.Prff si tu savais le nombre de cartons à dessins que j'ai balancés! Même pas besoin de critiques extérieures, je faisais la politique de "terre brûlée" toute seule!:0046:
    4
    kwaazar
    Vendredi 10 Février 2006 à 12:00
    Il ne faut jamais jeter ses vieux cahiers même très laids, car avec de laids cahiers on fait d'excellents fromages!!! Bzzzzzz, smak!
    5
    fazou
    Vendredi 10 Février 2006 à 12:00
    Ce n'est pas l'odeur du fromage qui risque de faire revenir les trous du gruyère, hi!:0125:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :