• la nature est nature

    Elle assume sa mode

    copule en public

    se décompose sans cérémonie

    renaît pour notre paradis
    sur terre

  • Commentaires

    1
    fazou
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 12:00
    C'est l'art des choix. La nature est incollable question variétés de formes, couleurs, textures, senteurs: c'est une artiste indépassable!
    2
    samantdi
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 12:00
    Quel joli choix... j'aime beaucoup !
    3
    fazou
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 12:00
    Merci pour l'invention du verbe, Ô Grenouille, reine des sources et des fourmis: tu es en pleine créativité! Il reste donc lui donner de la patine, à ce "fazouiller"… un peu éloigné de "vasouiller" j'espère!:0036:Et je suis touchée de ton appréciation! Que les Esprits des eaux t'adressent leurs larmes les plus veloutées!! :0056:
    4
    Grenouille de Bén
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 12:00
    Je ne dirai pas du bien de la Nature, elle n'en a pas besoin, il suffit de regarder, et tu sais particulièrement bien regarder. Et choisir, et lier le tout, tu es la reine de la fazouille ! (normal, tu me diras puisque tu en es la créatrice). PS : en fait , sur le blog de Dick, c'était une faute de frappe ou de dyslexie. Je ne sais pas... L'important c'est qu'on se soit enrichi d'un nouveau verbe !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :