• l'arroseur arrosé

    Le dessinateur dessiné
    dessinateur2.jpgEncore et toujours spectatrice…
    Le temps passé…
    Demain un an enfui…
    Endormie, j'entends l'appel au quoi dormant.

    dessinateur.jpg
    Mais où est donc Ornicar? Pourquoi? Où vèje? Qui songe?
    Etre envie.

  • Commentaires

    1
    fazou
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    Merci, Cocole! le mot travail m'interroge justement! L'artistique et l'alimentaire… Semaine prochaine je reprends mon job…
    2
    cocole
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    j'admire toujours ton travail!bise et bonne semaine
    3
    fazou
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    Ah oui, ça va viendre… les bons pt'its plats? Slurp!
    4
    Anne
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    T'as oublié "qu'est-ce qu'on bouffe ce soir ?"Sérieusement. Ca va viendre. J'en suis sûre.
    5
    fazou
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    Taratata, qu'est-ce tu me chantes? Tu es une quasi une esclave, car tu es la grande prêtresse de la Source!! Ça doit être hachement dur.Ce jeune homme donne des cours de dessin d'anatomie dans une école - il ne vit pas encore de sa sculpture-.Normalement c'est demain, mais j'ai annulé.
    6
    GdeB
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    Dans quel état tu erres...ça le fait pas comme ça. seulement à la première personne : dans quel état j'erre...mais moi, je n'erre pas, je vadrouille, je fais l'école buissonière. Il est beau ton dessinateur. Tout à fait le look de l'artiste.C'est demain qu'on te souhaite bon anniversaire ?
    7
    fazou
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    Non, ce pt'it jeunot tu ne l'as jamais vu, faut s'accrocher : c'est comme les chinois, ça pousse derrière les radiateurs et les chevalets.
    8
    P Charpentier
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    Encore ce mec ça commence a bien faire ! c'est qui d'abord ! comment se fait t'il qu'il ne travailles pas ! ce n'est pas la France qui se leve tot !
    9
    fazou
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    Ah, ch'us toute émue, c'est sympa de dire que je manquais!Non, il était si concentré qu'il ne s'est pas rendu compte que je le dessinais… Mais à la pause on a discuté et regardé les croquis.
    10
    Belette
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    Bonjour Fazou, contente de te retrouver, tu manquais...Et lui, est-ce qu'il t'a dessinée ?
    11
    D.T
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    Quel taaaaleennntttt !!!! (pour l'ensemble )Grosse bise !!
    12
    P Charpentier
    Lundi 21 Mai 2007 à 12:00
    A bas les jeunes maigrelets et vaguement barbus;
    13
    fazou
    Mardi 22 Mai 2007 à 12:00
    Merci, Miss! Juste 40 et quelques brouettes pour oser le montrer…! J'aurais pu servir de modèle à ton escargot!
    14
    fazou
    Mardi 22 Mai 2007 à 12:00
    Et puis non aux bimbos! Non aux vieilles lolitas de 25 ans! Vivent les quadras!
    15
    fazou
    Mardi 22 Mai 2007 à 12:00
    Merci, je vais aller voir votre site.
    16
    laglesine
    Mardi 22 Mai 2007 à 12:00
    Félicitations, je trouve vos dessins et vos croquis tres réussis. Je ne connaissais pas l'endroit mais je reviendrais surement
    17
    Marie-Claire
    Mardi 22 Mai 2007 à 12:00
    Quand le sens est sens dessus-dessous...J'aime bien ce dessin. Calme et concentration pour lui alors que tu semblais plutôt "bouillonnante" au vu de tes interrogations. J'ai lu les autres commentaires : - C'était vraiment hier ton anni ??? :0012:- Vive les quadras !!!!!!!!!!!!!!!!!! :0079:
    18
    fazou
    Mercredi 23 Mai 2007 à 12:00
    Les interrogations ne sont pas venues au moment des faits!Si je me rappelle bien, oui, Votre Honneur, le 22 j'aurais dû accuser le coup, mais depuis, mon anniversaire se produit seulement tous les deux ans, donc il y a relaxe, hein, pas de preuve et non-lieu cette année. Et puis j'ai des regrets (les bouillons), hein, ça va compter pour mon dossier, ça va gagner quelques années?Vive le cercle des quadras et la quadrature du cercle!
    19
    fazou
    Mercredi 23 Mai 2007 à 12:00
    Et toi, tu vas essayer de resquiller à la fin du mois? Vers le 30?Merci pour les bisous, de toute façon le décalage horaire et moi…on est potes! :0026:
    20
    Marie-Claire
    Mercredi 23 Mai 2007 à 12:00
    :0066:Non, désolée mais tu as beau tout mettre au court bouillon, dossiers compris, ça compte quand même ... J'avais déjà tenté de bluffer une fois ( une autre méthode) mais impossible d'y échapper. :0010: avec quelques heures de retard ... ( mais c'est quoi quelques heures si on fait le compte, hein ? 1x24x365x ...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :