• fenêtres

    fenêtres

    c'était cet été, je n'étais pas sortie depuis plusieurs mois, la beauté de ces maisons et de la nature étaient un vrai bonheur… même sous un parasol ou un parapluie !


  • Commentaires

    1
    Gérard
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:00
    cachotière, tu ne m'avais pas fait part de ce nouveau blog
    2
    _petit sucre
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:00
    quand on a les choses sous le nez comme ça tout le temps, on ne les voit même plus. Un peu comme pour les personnes.... Il faut en être privé, généralement, pour réaliser d'un seul coup à quel point elles sont belles. J'en veux à l'humain de ne pas savoir , généralement, apprécier cette beauté ni jouir de la paix.
    3
    _petit sucre
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:00
    Gérard, je ne crois pas que ce soit un nouveau blog ...
    4
    fazou
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:00
    en effet, ce n'est pas un nouveau blog ;-) juste une mise à jour d'OB… un peu moins de pub, mais j'ai perdu des liens !
    5
    fazou
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:00
    petit sucre, je crois qu'on voit cette beauté; mais peut-être qu'on ne se doute pas à quel point elle est essentielle dans notre vie…! comment peut-on vivre dans le monde matériel sans se ratatiner, s'il n'y a pas cette poésie, ce luxe "de calme et de volupté"?
    6
    Guern
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 12:00
    Quels toits magnifiques ! On peut se demander pourquoi on ne se contente pas de goûter à la vie plutôt que d'essayer de lui donner un sens, alors qu'on ne saura jamais la réponse... P.S.: OB ne m'a pas prévenue de ton nouvel article. Si je veux continuer à bloguer OB, faut que je passe à la nouvelle formule. Je sens que je vais craquer...
    7
    fazou
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:00
    la peur que tout çà s'arrête, non? et on se demande ce qu'on va devenir, le début de la gamberge…
    8
    fazou
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:00
    après tu peux peut-être te (ré)abonner, c'est dans la colonne à droite des articles…
    9
    _petit sucre
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:00
    Fazou, j'aime ton regard plein de poésie sur la vie... sur les autres! Beaucoup de personnes autour de moi restent attachées au "matériel" ou se pourrissent la vie pour des trucs tellement dérisoires, je le supporte de moins en moins, mais on ne peut pas contrôler les réactions des autres n'est-ce pas ? Bisous du samedi
    10
    fazou
    Mardi 27 Janvier 2015 à 12:00
    je te souhaite bon courage, Petit Sucre!
    11
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:36

    Ces toits sont vraiment magnifiques....On ne peut se lasser des belles choses.

    Ce nouveau blog...tu l'avais caché ,coquine  !yes

    12
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:45

    Oui, j'aime beaucoup cette perspective entre les toits des maisons et les "toits" des parapluies, de forme un peu similaire…

    J'ai bien indiqué l'adresse de ce nouveau blog sur mon ancien blog Fazou (sur le tout dernier article)smile

    13
    Dimanche 19 Avril 2015 à 16:09

    C'est que...n'étant pas abonnée ,j'ai pas du aller voir....ou c'est ma mémoire qui flanche....Heureusement que tu es passée chez moi happy !!!

    14
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:04

    pas grave, d'ailleurs si tu les souhaites, tu peux t'abonner à la newsletter de mes articles un peu… erratiques (lien dans la bannière) smile

    15
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:55

    Oui ,je vais le faire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :