• épin'art

    Dernière semaine! N'oubliez pas de voter pour mes oeufes d'art au Festival de Romans, il ne reste plus que quelques jours pour le faire!
    Cliquez sur le portrait de l'artiste!
    Mettez du beurre dans ses épin'art

    Un mail sera à valider,  attention il peut arriver dans la boîte des spams! (normal, avec une tête pareille)

  • Commentaires

    1
    Christ.ian
    Mercredi 26 Mars 2008 à 12:00
    Mettre la tête dans le plat c'est mieux que les pieds !
    2
    fazou
    Jeudi 27 Mars 2008 à 12:00
    T'as raison: C'est bette comme chou!
    3
    fazou
    Jeudi 27 Mars 2008 à 12:00
    Une belle frisure bio, je veux voir les photos si tu y vas! Pour le concours je ne devrais pas passer quand même, pas loin peut-être... mais raté quand même, je n'ai pas 400 ou 500 électeurs, moa (je regarde pas les stats non plus...)
    4
    G de B
    Jeudi 27 Mars 2008 à 12:00
    file-moi l'adresse de son coiffeur, il me donne envie...J'aimerais me faire faire une belle teinture comme ça.Bonne chance pour le concours...Tu vas peut-être bien y arriver (t'as combien de visiteurs par jour ?).
    5
    jo99
    Mercredi 23 Avril 2008 à 12:00
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOpunaise ! je suis vert ! je viens juste de m'apercevoirque tu concourrais ! et ce n'est même pas une blague ! oh la honte ! tu m'en veux pas trop?OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    6
    Fazou
    Mardi 29 Avril 2008 à 12:00
    Moi je t'avais vu et tout mais t'étais vachté occupé... excuse si je n'ai pas gagné, j'ai un statut d'artiste maudite à tenir, moi! Bravo mister!
    7
    mom
    Mercredi 7 Mai 2008 à 12:00
    très amusant a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :