• en attendant

    ... Une petite pose de 10 minutes, ce n'est pas tout à fait une pause.S'il se croit au bar et attend son café ou un demi de bière... et bien il risque de s'impatienter...
    (détail)

    - note mise en ligne automatiquement -


    Désolée, je n'ai pas à disposition
    de pause-thalasso aux oligo-élements et bains de boue iodés,
    donc j'ai juste pris la formule "pause-blog" formule basique

    rajout du 3 mai-






    De passage: merci pour vos messages, à bientôt!




    petits dessins de chats errants
    adoptés sur Internet

  • Commentaires

    1
    fazou
    Vendredi 4 Mai 2007 à 12:00
    Merci Cocole... mais ce ne sont pas vraiment des vacances: je suis en exams et révisions; je passe l'examen final (en deux parties) semaine prochaine.A bientôt! :0081:
    2
    cocole
    Vendredi 4 Mai 2007 à 12:00
    bonnes vacances!!!!s'il boit de la bière il ira faire pipi avec la dame d'avant!!! ;-)
    3
    Bruneau
    Vendredi 4 Mai 2007 à 12:00
    J'suis pas sûr qu'il attende une bière...Moi j'crois qu'il attend juste la fin de la pause !! ^^Allez, vu q t'es pas allée au vernissage de David, je t'attends au mien Lundi...! ^^A+bruneau
    4
    jo99
    Vendredi 4 Mai 2007 à 12:00
    OOOOOOOOOOOOOOallez hop au boulot !!!et m- - - e !OOOOOOOOOOOOOO
    5
    GdB
    Vendredi 4 Mai 2007 à 12:00
    Ca doit faire drôle de rester comme ça, la quequette à l'air...C'est quoi ces petits chats qui jouent avec leurs croquettes ? On leur a pas appris qu'il fallait pas jouer avec la nourriture ?
    6
    Laetitia
    Samedi 5 Mai 2007 à 12:00
    si c'est pour l'examen de la prostate, faut te pencher un peu plus sur le bar :)) attends, fifi, va te montrer il est encore très souple ;)
    7
    fazou
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:00
    Pas vernie que ce soit lundi, c'est le premier jour d'exams! Je passerai peut-être plus tard ou au marché de la création. Merci et bonne expo à toi!!
    8
    fazou
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:00
    Ah oui, faut toujours (re)mettre les autres au travail, comme dirait, comme dirait...
    9
    fazou
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:00
    Je ne sais pas non plus ce que ça fait, d'avoir la quéquette à l'air... mais de toute évidence ce n'est pas génant pour lui, à la pause, de se balader en tenue d'Adam entre les chevalets pour voir nos croquis.Pour le chat, je crois que c'est un papillon et pas une croquette qui volète au dessus de sa tête. Finalement, un papillon, c'est beaucoup moins drôle!!
    10
    fazou
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:00
    J'espère pour lui que sa prostate reste souple... :0125:
    11
    fazou
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:00
    Tu serais bien comme gardien de sellette! T'es un gentleman, peut-être pas assez autoritaire, mais faut bien commencer un jour...
    12
    P Charpentier
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:00
    Je vous demande de vous arrêter. (il essayes de piquer la sellete discretement !)
    13
    fazou
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:00
    Wif!! Alors bises!
    14
    Bénédicte
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:00
    j'ai du mal à trouver un commentaire correct....! alors simple petit coucou .
    15
    jane
    Dimanche 6 Mai 2007 à 12:00
    Super tes dessins ! Bonne nuit malgré tout, Fazou !
    16
    fazou
    Lundi 7 Mai 2007 à 12:00
    Merci Jane! Je vais aller faire un tour sr ton blog...
    17
    fazou
    Lundi 7 Mai 2007 à 12:00
    Est-ce qu'il pourra l'éviter, that is the question… :0056:
    18
    Marie claire
    Lundi 7 Mai 2007 à 12:00
    En tout cas, il tient fermement son tabouret ... pour rester au sol, concentré pour ne pas se laisser envahir par des pensées qui pourraient ... le faire léviter?? ;-)
    19
    fazou
    Lundi 7 Mai 2007 à 12:00
    Le rideau? :0012:
    20
    Belette
    Lundi 7 Mai 2007 à 12:00
    Le rideau est coincé ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :