• démêler le vrai de l'info


    On a le Saint Graal que l'on pneu.
    On vibre avec sa future époque:

    - "Moi, j'aimerais une vraie épée de Star Wars, qui fait de la lumière.
    - Mais ça n'existe pas, une vraie épée de Star Wars…
    - Pfff, je sais bien! Mais une vraie épée de Star Wars pour de faux!"





  • Commentaires

    1
    samantdi
    Lundi 6 Février 2006 à 12:00
    Très jolies couleurs ! ;-)
    2
    Anne
    Mardi 7 Février 2006 à 12:00
    Mais bien sûr que ça existe une vraie épée Star Wars, sinon ils auraient fait comment pour le film ??!!
    3
    philippe charpentier
    Mardi 7 Février 2006 à 12:00
    Tu est néonréaliste.
    4
    fazou
    Mardi 7 Février 2006 à 12:00
    Samantdi,Oui, aux couleurs des arcs... en ciel!On met de la couleur en tubes transparents, c'est bien pour l'hiver.Anne,Oui, j'en ai vu:Dans des boîtes de corn-flakes: 8 cms environ, réservé aux gnomes de l'espace (ou de l'espèce).Sinon des vraies épées (avé la lumière) dans une boutique de collections de b.d. , ça coutait la bagatelle de 150€ sans le titre de port d'armes. Et je ne sais pas si on coupe du beurre avec le néon.Philippe,Je suis aussi douée pour l'accord néon diatonique. Partitions irlandaise et tsigane.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :