• couronne

    Pâques au balcon…
    Deux larrons… et un clin d'œil…

  • Commentaires

    1
    fazou
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    Là ça c'est fait tout seul (un miracle?) au gré des rempotages de plantes. C'est après que j'ai vu le "signe" (alleluia).J'ai commencé à enlever l'écorce de ces troncs d'arbre, c'était un grand plaisir! Je ne sais pas si je commence par réaliser une statue du Christ ou quoi?
    2
    philippe charpentier
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    Enfin tu te mets a la sculpture ! a l'installation plutôt.
    3
    fazou
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    Il suffit que je parte deux minutes pour que ça soit le bazar, alors! As-tu trouvé une table avec douze couverts même pas débarrassés? Je t'jure, ces prédicateurs, ils laissent tout en plan, ils jettent l'éponge.Et euh... Cette disparition, c'était pas une hallu? Tu t'es convertie ou pas?
    4
    GdeB
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    Sais-tu que ton blog était tout vide hier...Enfin, la colonne du milieu avait disparu, il n'y avait que les colonnes de droite et de gauche. Un coup des deux larrons sûrement. Ou de ta tête couronnée (on peut plus se fier à personne).
    5
    le seigneur des anÃ
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    C'est la Saint Bilbot le Hobbit et des arbres qui marchent, les Ents.
    6
    bellelurette
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    Je ne connaissais pas la Saint Billot.
    7
    fazou
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    Les arbres d'appartement, au lieu de chats, ça pourrait être une nouvelle mode.J'ai juste récupéré ces grosses bûches depuis le parc à côté --> je ne coupe personne en morceaux!La collerette me rappelle aussi celle des tableaux du temps d'Henri IV.
    8
    Eric LÖW
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    on dirait les collerettes que les gens mettent au cou de leur chat quand ils les font castrer... qu'as-tu fait aux arbres ? Idefix n'est pas content du tout !
    9
    GdeB
    Lundi 9 Avril 2007 à 12:00
    Ce n'était pas une hallu, je suis venue au moins trois ou quatre fois, et à chaque fois, c'était pareil. Et je ne me suis toujours pas convertie...Y'a pas plus de chance que ça arrive que de me jeter du haut du viaduc de Millau...
    10
    fazou
    Mardi 10 Avril 2007 à 12:00
    Oui, tu as raison, réservons les sauts à l'élastique et les promesses d'envol à nos fidèles gourous politiques, toujours propriétaires du dernier miracle sorti! (et sans parachute)…
    11
    2007 aprÚs P.C.
    Mardi 10 Avril 2007 à 12:00
    Je n'ai pas encore bien pigé pourquoi tu étais à la fois le papa, le fiston et le saint esprit… Et en plus tu fais la conception tout seul. Franchement tout cela manque de traçabilité.
    12
    philippe charpentier
    Mardi 10 Avril 2007 à 12:00
    Avant de faire un portrait de moi je prefererais que tu me demandes ,il faut que je demande a papa(Joseph)
    13
    fazou
    Mardi 10 Avril 2007 à 12:00
    Le problème c'est que la nuit, les bûches ronflent!
    14
    Anne
    Mardi 10 Avril 2007 à 12:00
    Il se passe de jolies choses, du côté de chez toi, dis moi !
    15
    fazou
    Mardi 10 Avril 2007 à 12:00
    "Shamballah, là-bas", c'est aussi une chanson! Maintenant j'ai l'air qui me trotte dans la tête…
    16
    dick shaver
    Mardi 10 Avril 2007 à 12:00
    la légende dit que le "Roi du Monde" vit à Shamballah. Et Shamballah, c'est chez toi alors ? il possède une belle couronne...
    17
    fazou
    Mardi 10 Avril 2007 à 12:00
    Merci Christian! Une modeste couronne de pâquerettes me conviendrait…
    18
    Christ.ian
    Mardi 10 Avril 2007 à 12:00
    Venir sur ton blog c'est aller à la rencontre d'un monde imaginaire, drôle et imprévu, cette couronne c'est sur ta tête qu'elle devrait être ! :0016:
    19
    fazou
    Mercredi 11 Avril 2007 à 12:00
    S'il se fait passer pour Jésus ou pour Napoléon, à mon avis il finit par avoir des fans chez les uniformes blancs…!
    20
    Maryse
    Mercredi 11 Avril 2007 à 12:00
    imagine, le petit napoléon qui se la mettrait sur la tête et devant le pape en plus.....bonne journée Fazou
    21
    fazou
    Mercredi 11 Avril 2007 à 12:00
    J'aime bien ton imagination!
    22
    Bénédicte
    Mercredi 11 Avril 2007 à 12:00
    moi, je suis ennuyée, je vois un panier de basket! plus réaliste ?
    23
    Marie-Claire
    Samedi 14 Avril 2007 à 12:00
    Tu as droit à pas mal d'illuminations dis moi.... Tu es sûre que tu ne vas pas entrer dans les Ordres prochainement , histoire de couronner le tout ? ... :0002:
    24
    fazou
    Lundi 16 Avril 2007 à 12:00
    Je ne sais pas si je vais arriver à mettre de l'Ordre dans mon désordre de cette façon-là!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :