• couleurs détachantes

    Vous ne m'en voudrez pas si j'ai trouvé un peu de couleur dans le grisaille...
    jaune d'oeuf (toi-même)lavage à 20°C des céramiques couleur brique et peinture layette
    vert c'est là donc
    carrelage pistache-melon-chocolat garanti anti-pluie
    à chacun son goût et ses douleurs
    les folies du mont Parnaso
    ensemble de carrelages vert et tweed assortis, collection automne 2008
    et pourquoi pas les immeubles?
    enfin une petite dernière
    pour la crise de foie au chocolat

  • Commentaires

    1
    Vallisnéria
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:00
    c'est très gai ces maisons colorées :-)çà tombe bien j'ai le coeur triste ....
    2
    alain
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:00
    Mon coeur pleure, mais ma bouche rit!!!! Disait Boby...
    3
    alain
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:00
    Le problème du carrelage sur les façades, c'est de trouver des ventouses assez solides pour pouvoir passer la serpillère.
    4
    Guernouille de Bé
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:00
    Ils sont fous ces espagnols...Leurs maisons sont toutes dépareillées...
    5
    fazou
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:00
    Oooh pourquoi?? Faut le repeindre aussi...
    6
    fazou
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:00
    Une Lapointe d'humour
    7
    fazou
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:00
    Et il faut trouver la personne qui voudra bien y passer la serpillière!
    8
    fazou
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:00
    "La continuité dans le changement", c'est une surprise à chaque détour de rue... Chacune a sa personnalité (enfin il y a quand même des styles qui se retrouvent, les carrelages etc)...
    9
    fazou
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:00
    ... Et leurs contradictions!
    10
    Christ.ian
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:00
    ce que j'aime chez les espagnols c'est leurs décontractions
    11
    Vallisnéria
    Samedi 11 Octobre 2008 à 12:00
    eh bien moi je les trouve très sympa ces maisons muticolores !
    12
    Gérard Méry
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 12:00
    C'est quand même mieux que du mono couleur militaire
    13
    dick
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 12:00
    si j'emménage dans celle en chocolat, il ne va pas en rester grand chose vite fait... sûr que je vais me retrouver sans toit...
    14
    Vallis
    Lundi 13 Octobre 2008 à 12:00
    ahahahahahah ! Dick vient de lancer une nouvelle vogue : manger sa propre maison !!! je ne sais pas si l'idée va faire son chemin .. en tout cas faudrait embaucher des maçons dont le contrat stipulerait qu'ils n'ont pas le droit de goûter aux murs avant de les monter, faut de quoi, la maison risquerait d'être déjà à moitié dévorée avant l'emménagement :D
    15
    cocole
    Lundi 13 Octobre 2008 à 12:00
    dans la grisaille?? ce wek-end il fait tellement beau! oui, d'accord, je me tais, je ne suis pas là pour parlr météo!pour la dernière maison, heureusement tu parle de chocolat parce que moi, j'aurai pensé caca boudin !! lolbisou et bonne semaine
    16
    Vallisnéria
    Lundi 13 Octobre 2008 à 12:00
    pour Cocoleben il ne fait peut être pas beau partout ! ici en RP c'est vrai qu'on a un temps superbe mais ma soeur qui est dans le Sud m'a dit qu'il faisait tout gris ..PS si si, on peut parler météo ici, je ne crois pas qu'on soit censuré comme sur certains blogs que je ne citerai pas ........(je suis pour la paix ds l'univers virtuel) (je ne citerais donc aucun nom) (surtout qu'il n'est pas loin) ( 24e ligne dans les liens de Fazou)
    17
    fazou
    Mardi 14 Octobre 2008 à 12:00
    Tu commences par le toit? ;-)
    18
    fazou
    Mardi 14 Octobre 2008 à 12:00
    Il faut se rappeler du conte Hänsel et Gretel: on peut manger les maisons en chocolat mais il faut éviter de manger les maisons en pain d'épice (ce sont les maisons de sorcières, parfois)
    19
    fazou
    Mardi 14 Octobre 2008 à 12:00
    C'est l'humeur des bloggeurs qui est en dépression en ce moment... La crise, tout çà...
    20
    fazou
    Mardi 14 Octobre 2008 à 12:00
    Ben oui, aux "antipodes", la pluie fait encore rêver... :-)
    21
    fazou
    Mardi 14 Octobre 2008 à 12:00
    En RRA (ou RL) le climat est comme en LR l'été et l'hiver c'est presque comme au PN! Mais... GdB-MDLS, je ne sais pas s'il y a des Forêts Noires en RP, V. pourrait p'têt dire?
    22
    Guernouille de Bé
    Mardi 14 Octobre 2008 à 12:00
    J'imagine la maison en chocolat en LR, ça fondrait de suite...J'en ai vu en glace, c'est pas mal aussi mais au PN. On a le droit de parler de tout sur mon blog, faut pas écouter les mauvaises langues, ci-dessus (pour ne pas la nommer).
    23
    ann
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 12:00
    j'ai une préférence pour les murs jaunes. Par contre on ne voit jamais de maisons rouge à rayures noires, c'est bien dommage.
    24
    fazou
    Samedi 1er Novembre 2008 à 12:00
    Ni jaunes à rayures noires, assorties aux abeilles...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :