• cœur perdu

    Attention , âmes sensibles!C'est un cœur qui n'a pas beaucoup servi, il est plein de toiles d'araignées…
    Mais il est gros, il prend presque toute la place…

  • Commentaires

    1
    P Charpentier
    Lundi 25 Juin 2007 à 12:00
    Tous les coeurs prennent à peu pres la même placeCertains ne le montrent pas mais on la même taille.
    2
    C�cile
    Lundi 25 Juin 2007 à 12:00
    ... (suite à ma sauce du com de PC) ... et qu'ils soient pleins de toiles d'araignées ou pas, ils ont toujours envie de s'offrir ....
    3
    marie
    Lundi 25 Juin 2007 à 12:00
    trois plombes j'ai mis pour réussir à poster! tout ça pour te dire que ce coeur est magnifiquement naturel et habité par le petit peuple. il sert donc malgré les toiles d'araignées.fazou, j'aime beaucoup tes dessins et ton blog en général. je vais te mettre dans mes liens si tu le permets. avec mes neurones qui débloquent parfois, il me sera plus facile de te retrouver et de passer de temps en temps chez toi. à vrai dire en ce moment je suis en convalescence de blog, ce qui signifie, pas trop d'articles et pas trop de visite.bonne soirée. marie.
    4
    fazou
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Même physiquement il n'y a aucun cœur de pareil.Il y a des frileux et des téméraires.
    5
    fazou
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Ceux des arbres, oui…
    6
    fazou
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Merci beaucoup, Marie. J'apprécie aussi tes photos insolites, cette vision presque animiste de la nature, magique au plein sens du terme, avec elfes, trolls et tout un petit monde étrange!Je passe également du temps à rechercher tes empreintes, alors qu'il y a des solutions si simples!…
    7
    fazou
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Pour toi qui as imaginé les arbres livres avec les feuilles pages, voilà un arbre qui se livre à cœur ouvert…
    8
    Dick Shaver
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Attention que son amour ne soit pas trop étouffant avec un tel coeur...par contre avec toutes ses mains....
    9
    fazou
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Quelle poésie dans tes mots!Ferais-tu flêche de tout bois?
    10
    Gerard Mery
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Comment ne pas être ému, une cicatrice qui se transforme en coeur
    11
    fazou
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Oh, il est bien bien plus petit, mais il ferait un joli nid… et sans araignées!
    12
    Anne
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Un coeur grand comme ça, comme le tien, en somme...
    13
    fazou
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Et pas gravé par des ados …
    14
    cocole
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    c'est ce qui s'apelle :avoir un coeur gros comme ça!!!bise et bon mardi
    15
    Gerard Mery
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Ferais-tu flêche de tout bois? Tout en étant pas de bois j'ai quelques modestes cordes à mon arc ( à monarque ) rien à voir mais je la trouve bien ! !
    16
    jo99
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    OOOOOOOOOOOOOrhoo, c'est mimi !OOOOOOOOOOOOO
    17
    fazou
    Mercredi 27 Juin 2007 à 12:00
    Avec toutes ces cordes à ton art, tu me laisses sans bois, je veux dire sans voie, enfin sans voix... Pendant ce banc là, ce temps-là, nous on s'en boit, on s'en va, on s'en voit! Pfiou...
    18
    fazou
    Mercredi 27 Juin 2007 à 12:00
    Il était bien caché, crois-moi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :