• cocagne


  • Commentaires

    1
    Guern'de Bé
    Lundi 23 Février 2009 à 12:00
    Des oranges ? Ca se mange (tiens je fais des vers).
    2
    Christian
    Lundi 23 Février 2009 à 12:00
    ouah, quelle belle saison tu as vécu. Mais il me semble bien haut cet oranger !
    3
    fazou
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:00
    Des vers dans une orange, comme c'est étrange
    4
    fazou
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:00
    Il l'était… je ne crois pas avoir rétréci…
    5
    fazou
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:00
    de nada…
    6
    D.T
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:00
    Des mandarines...et du mimosa..... HUM !!!! ça sent bon ...chez toi ...J'ai bien reçu ton mail c'est magnifique merci d'avoir pensé à moi ....... du coup je l'ai envoyé à mon tour ...grosse bise .
    7
    cocole
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:00
    hum , ça donne envie ces petits agrumes !!! bonne journée !
    8
    nina
    Jeudi 26 Février 2009 à 12:00
    Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la " blogosphère " :)Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
    9
    fazou
    Vendredi 27 Février 2009 à 12:00
    Les oranges confites, miam…
    10
    fazou
    Vendredi 27 Février 2009 à 12:00
    Nina, t'es revenue?! Fallait pas On ne comprend toujours rien à ce que tu racontes… Le ku klux klan et le forum Dotclear? Et je t'ai "donné" un espace d'expression moi? Un espace de pub? Ici c'est pas un espace à squatter, miss. On ne comprend même pas ce que tu proposes… Adieu, Nina.
    11
    Vallis
    Mardi 3 Mars 2009 à 12:00
    on dirait plus des mandarines que des oranges, non ?
    12
    Vallis
    Mardi 3 Mars 2009 à 12:00
    bah ça alors ! quand je clique sur Commentaires sur ton article "serpentins" il n'y a rien, NADA, que couic ! yavait longtemps qu'il ne m'était pas arrivé quelque chose de bizarre sur un blog ....
    13
    fazou
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:00
    ou alors ce sont des oranges vues de loin
    14
    fazou
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:00
    Normal qu'il n'y ait rien quand tu cliques, je n'ai pas prévu de klaxon ni pétards à mèche, l'option fête n'existe pas dans l'interface
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :