• ciel à rayures

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-600 "> ciel à rayures </figure>

    .


  • Commentaires

    1
    Guern
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:00
    Superbe photo ! Et ciel magnifique. C'est aussi un document qui prouve l'existence des chemtrails...Sur ta photo, on voit bien qu'un avion "normal", quand il dégaze, sa trace disparaît quasiment de suite, alors que les autres "chimiques " s'éternisent...J'en une en face moi en forme de Z (je la vois de ma fenêtre !). P.S. : je ne suis toujours pas avertie de tes nouvelles publications bien qu'abonnée.
    2
    fazou
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:00
    les chemtrails, ce nom, je ne sais pas pourquoi m'a ramenée aux petits textes de David H.… C'est plutôt zarbi cet abonnement… d'ailleurs si ça peut te consoler, moi non plus je ne reçois pas de notification quand j'écris un nouvel article ^^
    3
    _petit sucre
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:00
    J'ai toujours adoré les photos du ciel, je ne sais pas pourquoi.... et j'ai été très déçue lorsque Guern m'a appris l'existence des chemtrails alors que je croyais que c'était des merveilleusetés magiques.... Je vois, Clo, que les abonnements Newsletters continuent de te bouder.... Bisous les filles!
    4
    fazou
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:00
    la magie a aussi sa part de chimie, semble t'il…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :