• chat va?

    Je l'espère pour vous!
    Lui profite d'un petit rayon de soleil… ou regarde les fleurs de l'hiver?
    P1020377
    clic-clic sur images pour approcher sans bruit

    P1020375P1020374P1020379
    Sur le mont, le cerf val en tout cas…

  • Commentaires

    1
    fazou
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:00
    Oui, un gros félin… sauvage
    2
    Ut
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:00
    Magnifique ce chat!!! Bisous, toi.
    3
    fazou
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    Je crois qu'un rien l'interroge, en deux secondes sa vie passe de l'ennui à l'intensité !
    4
    Cécile
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    Vu son regard, il y a certainement une souricette qui s'est aventurée sans conscience du danger
    5
    fazou
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    Un serval. Encore un élément du Sud perdu dans mes vastes contrées "nordiques"…!
    6
    Guern de Bé
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    Un léopard ???
    7
    fazou
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    Un serval… mais bien protégé des humains, car c'est lui qui a à craindre: on le te tue pour sa fourrure…
    8
    jane
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    MLais oui ! C'est un chat sauvage !! Un ocelot ? Non , tu dis un serval...Tu n'as pas ça chez toi j'espère...J'adore ses oeilles prolongées de poils et si pointues !
    9
    fazou
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    C'est vrai mais de toute façon j'ai l'impression que c'est la galère: dans les grands parcs et zones protégées en Afrique il y a toujours des braconniers (cf chasseurs d'éléphants pour l'ivoire et les massacres de grands singes etc). Ici un simple magasin animalier (chiots, lapins, hamsters etc) ça me donne le bourdon
    10
    jane
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    Je déteste les gens qui tuent les animaux pour leur fourrure , je n'en porte et n'en porterai jamais ! Autre chose les chasseurs (dans les pays pauvres!!) qui chassent pour se nourrir...par ailleurs , les animaux "protégés" par des barreaux , je n'aime pas bien non plus...
    11
    jane
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:00
    L'homme est une sale bête !! Il m'arrive souvent de le penser et de le dire !!
    12
    fazou
    Mardi 5 Janvier 2010 à 12:00
    Oui, on est loin d'etre des anges...
    13
    fazou
    Mardi 5 Janvier 2010 à 12:00
    Et après çà on lance des débats sur l'identité, c'est pour différencier le blanc du plus blanc que blanc, aurait dit Coluche…
    14
    jane
    Mardi 5 Janvier 2010 à 12:00
    Ouais , on est entre ange et démon , entre blanc et noir , entre le bien et le mal ,avec les milliards de cas de figure intermédiaires , le plus courant étant un gris sale.....
    15
    jane
    Mardi 5 Janvier 2010 à 12:00
    remarque que ma symbolique "colorée" ne contenait aucune allusion à la race ! Pour ce qui est du débat autour de l'Identité Nationale , j'ai eu l'occasion d'en parler chez Philippe , et je suis assez révoltée par certaines actions comme siffler la Marseillaise ou brûler le drapeau français pour hisser à sa place le drapeau algérien... C'est sûr qu'il y a un vrai problème ; néanmoins , je ne suis pas d'accord sur la façon dont le débat a été lancé de façon forcé , et sur la date , évidemment choisie en vue de racoller les élécteurs du FN avant les Régionales...Sarkozy en fait juste TROP , et ce qui avait marché pour les Présidentielle est en train de lui retomber sur la gueule (excuse !)
    16
    Gérard Méry
    Mardi 5 Janvier 2010 à 12:00
    Je lis et rigole, parti du chat pour arriver à Sarko c'est pas mal. Non Françoise plus de nouvelles de Maryse je lui ai envoyé un mail il y lontemps pour savoir ce qu'elle devenait, jamais eu de réponse.
    17
    fazou
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 12:00
    Tout ce que je vois, c'est que la peur n'est jamais très loin de la mentalité du troupeau de moutons…
    18
    fazou
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 12:00
    On part du félin pour arriver aux moutons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :