• champagne

     


  • Commentaires

    1
    fazou
    Jeudi 5 Août 2010 à 12:00
    Hulot! Le mien c'est juste un compact, va comprendre!
    2
    Guern de Bé
    Jeudi 5 Août 2010 à 12:00
    T'as même un zoom...C'est super. Je peux pas en faire moi, avec mon petit bridge de rien du tout
    3
    fazou
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:00
    Il avait l'air un peu fatigué… Un grand lac, euh… tu es bonne nageuse: l'autre bout est à quelques milliers de kms
    4
    ambre
    Vendredi 6 Août 2010 à 12:00
    trop cool, c'est la vidéo que je n'ai pas pu voir sur FB non ???? aaaaaaaaaaaaaah, Higelin ! je l'aimais bp à ses débuts, et surtout avec Areski, maintenant j'ai un peu décroché, mais il a écrit tant de belles chansons !!!!! et c'est où; le lac ??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :