• anniversaire

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> anniversaire </figure>

    OB me dit que c'est l'anniversaire de mon blog :

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> anniversaire </figure>

    neuf ans aujourd'hui…

    you know what?

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-100 "> (dessins de Sempé et Tex Avery) <figcaption class="ob-img-description">(dessins de Sempé et Tex Avery)</figcaption> </figure>

    c'est diiingue…!


  • Commentaires

    1
    fazou
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:00
    ben parce que ton anniversaire n'est pas le même jour ! et à cette occasion "OB m'offre un cadeau exceptionnel!! : 30% sur l'abonnement Premium etc"…
    2
    Guern
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:00
    Bon anniversaire donc. OB ne me dit rien à moi...
    3
    Guern
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:00
    Ben oui, c'est ça que j'dis ! L'anniversère de mon blog, c'était au mois de décembre de l'année dernière et j'ai rien eu. Même pas de cadeau exceptionnel ni etc. !!! Snif ! Je crois que c'est réservé aux lâcheurs qui abandonnent la vieille version OB ! Bouh !
    4
    Gérard
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:00
    comme moi 9 ans le jour de noël dernier
    5
    _petit sucre
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:00
    moi je n'ai jamais fait de blog assez longtemps pour qu'on me rappelle son anniversaire LOL
    6
    fazou
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:00
    tu perds rien, leur cadeau, c'est de te dire qu'ils te feront un cadeau… si tu l'achètes !
    7
    fazou
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:00
    t'as eu neuf ans ? t'es resté un vrai gamin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :