• alerte

    Une vidéo que je fais suivre: "Alerte à Babylone"




  • Commentaires

    1
    fazou
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    je ne suis pas spécialement écolo aussi…
    2
    flora
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    J'ai déjà vu ce document. Je pense qu'il a 100% raison et pourtant, je ne suis pas spécialement écolo... Mais je vis dans l'intense pressentiment d'une fin du monde relativement proche et je tremble pour mes petites-filles (sans leur montrer, bien sûr...)
    3
    fazou
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    pour les générations d'après aussi… Pour le débit des images ça doit dépendre de la fréquentation sur OB (bande passante)
    4
    jane
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Effrayant ! On a du souci à se faire pour notre santé ! Le téléchargement est très lent...
    5
    fazou
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    On va peut-être muter (ou être mutés hors de la planète?)
    6
    jane
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Quand je disais "notre" , la santé de l'être humain présent et futur bien sûr !!
    7
    fazou
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Tu en avais peut-être parlé, sorry, mais je n'avais pas vu la vidéo pour ma part… finalement c'est pire si c'est une alerte qui dure depuis aussi longtemps…!
    8
    Guern de Bé
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Ben moi, je suis "spécialement" écolo, et ce depuis 40 ans...si ce n'est depuis toujours. J'ai déjà vu cette vidéo et j'en ai même parlé sur mon blog, car Myrtille, un de mes liens l'avait mise sur le sien, il y a déjà deux ou trois ans. Mais c'est encore plus d'actualité puisque rien n'a été fait depuis.
    9
    fazou
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Tu vas pouvoir le monter, ton blog "soleil vert"! Guern' de Bé: "Au menu d'aujourd'hui… devinez???" Depuis petite j'ai toujours été sensible à certaines choses (ne pas faire souffrir d'animaux par ex) et puis j'aime le goût des bonnes choses… petit à petit on est forcément alarmés par nos manières de vivre et de "consommer" la planète… et par tout ce que l'on essaie de nous faire… "avaler". Le pire c'est pour les populations mondiales qui subissent vraiment les pressions (agricoles par ex)
    10
    Guern de Bé
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Je l'ai réécouté pour me rafraîchir la mémoire...Le pire, c'est que l'Inra le sait aussi et elle dit aux chercheurs de se taire. Ca veut dire que les politiques, les ministres de l'agriculture le savent aussi...On est pas loin du "complot"... Le plan, c'est peut-être de désertifier la planète tout entière et quand on aura plus rien à bouffer, on mangera les dissidents, les vieux, les inutiles : l'agro-alimentaire industrielle sait très bien transformer la matière pour la rendre appétissante avec des arômes et autres textures de sapidité (E machins). Et comme les enfants n'ont connu que ça... D'où la politique du "diviser pour mieux régner"...après tout si on bouffe des étrangers sans papier, qui va s'en soucier ? Ca ressemble à de la SF, mais ça n'en est peut-être pas. Surtout si on continue à dormir... Faudrait penser à devenir vraiment écolos ! Sans se laisser avoir par la nouvelle propagande qui sévit en ce moment. "le terrorisme écologique", par exemple, ou les "on est pris en otage par les écologistes"...le genre de petites phrases qu'on entend de plus en plus (quand on regarde un tant soit peu la télé)...Et ça vient pas d'en bas, comme disait Raffarin, mais des gens qui nous gouvernent...les politiciens, les médias. Les mots ont un sens et un poids.
    11
    Guern de Bé
    Vendredi 26 Mars 2010 à 12:00
    Faut pas être "sorry", c'est bien qu'elle tourne cette vidéo et plus de gens la verront mieux ce sera... Je connais ton problème, j'en ai plein à la maison...mais plus on est informé, plus on y arrive...sinon, ça devient intenable pour le moral.
    12
    fazou
    Samedi 27 Mars 2010 à 12:00
    Un handicap que cette manie de m'excuser de demander pardon… dans un monde somme toute assez peu scrupuleux, ma brave dame
    13
    Gérard
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    Accroché de bout en bout à ce que dit ce scientifique, les bonnes questions, les bonnes réponses...et pourtant l'INRA le laisse partrir ce n'est vraiment pas encourageant tout çà fout les boules !
    14
    fazou
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:00
    c'est la loi du plus fort, pas du plus sage… servitude, inégalité, désunion, on se demande si ce n'est pas plutôt çà, la réalité
    15
    cocole
    Mardi 30 Mars 2010 à 12:00
    ya plus qu'à attendre voir quand ça va péter ? le plus tard possible ? ça c'est la solution de facilité, on ferme les yeux, on se dit, on ne verra pas ça... quelle tristesse !
    16
    fazou
    Jeudi 1er Avril 2010 à 12:00
    Il faudra peut-être que l'on soit complétement dans l'impasse pour que les gouvernements agissent
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :